Encore une petite semaine... pour Tosho, pas pour moi !

Publié le par Aidoku

Ce soir, c'est la fête. Je vais boire, je vais manger et je vais danser. Je vais me coucher tard et demain, je continue dans la même veine sur Paris, le déhanchement en mois, bonne maman risquerait l'attaque. ^^
J'ai donc un week-end surchargé que les cinq jours de la semaine précédents n'auront pas suffit à préparer.
Je suppose que vous l'aurez compris, il n'y aura pas de release pour ToshoScan cette semaine.

Je passe tout de même en coup de vent pour vous proposer le chapitre 3 de Netsujou Innocence sur le site.

Bonne lecture et à bientôt

Aidoku

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre de netsujou innocence !Bon courage et très bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour ce nouveau chapitre (sur le site). Amuses toi bien à faire la fête et bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />
Répondre