Mise à jour

Publié le par Aidoku

Cette semaine, pas de releases.
(oui, je sais, je suis désolé)

Cette semaine, c'est grand ménage.
Je range le forum, je le remet à jour et pareil pour le site.
Alors si il y a des choses à signaler, c'est le moment.

Cette semaine, vous découvrirez les prochains projets.
Enfin, surtout leurs résumés puisque vous avez déjà vu les couvertures.

Cette semaine, je m'occupe des candidatures.
Promis, je m'y mets.
SI vous voulez postuler, c'est le moment.
J'AI UN BESOIN URGENT DE TRADUCTEURS, peu importe la langue.

Cette semaine, Gally a eu 24 ans.
BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!
( Pour info, c'était mardi !)

Voilà pour cette semaine.
Si vous avez des suggestions, je suis tout ouïe. ^^

A bientôt
AIdoku

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article