Enfin !!!! La release !!!!

Publié le par Aidoku

Après m'être esquinté les pieds en faisant les magasins, avoir regardé Les Frères Scott et avoir déliré avec les vidéos de Improv Everywhere, je viens ENFIN faire un tour sur le blog. J'ai aussi plein de boulot à faire mais j'ai préféré délirer avant.
Pour les curieux, voici une des dernières vidéos de Improv Everywhere :


Hu-hum....
Après ce petit intermède musical, voici la release tant attendu :
- Netsujou Innocence chap 3
En avant-première sur le forum et la semaine prochaine sur le site.
Et pour patienter,le chapitre 3 de Tokyo Crazy Paradise est maintenant disponible sur le blog.

Bonne lecture !
Aidoku

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hew ! Merci beaucoup pour ce chapitre depuis le temps que je l'attendais !<br /> J'adore votre projet, et je vous félicite pour votre travail de très bonne qualité :D<br /> <br /> Merci beaucoup encore une fois!<br /> <br /> A la prochaine :D<br /> <br /> B'sous Mimik0 !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, je vous remercie pour votre travail ^-^ c'est rare que je met des commentaire par manque de temps (je travail aussi pour des teams) je commence un forum et j'ai plusieurs blog et il a une<br /> personne qui a fait de la pub pour son blog et je crains que sa va pas vous plaire ceux qui fait<br /> <br /> http://vf-lemon-fic.skyrock.com/<br /> <br /> il met vos scan sur son blog sans mentionner votre site ou les personnes qui on travailler dessus je ne c'est pas si vous haite au courant ou pas...mais je préfère vous prévenir par plus de<br /> sécurité, je c'est que sa me ferait pas plaisir de trouver des scan sur les qu'elles j'ai travail sur le net sans avoir un merci et tout...<br /> <br /> Merci pour tout aurevoir<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci pour le 3e chapitre de Tokyo Crazy Paradise^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oura >
Répondre