Plus que le début de la fin, c'est la fin de la fin :(

Publié le par Aidoku

Bonjour tout le monde !

 

C'est avec un très gros pincement au coeur que je viens vous annoncer la nouvelle, mais l'aventure ToshoScan touche à sa fin. Vu le peu de releases ces derniers temps, la nouvelle ne doit pas vous surprendre tant que ça, j'espère malgré tout qu'elle vous attriste (dernier sursaut d'égocentrisme ^^).

 

La fermeture est immédiate, les projets en cours ne seront donc pas terminés.

Je suis vraiment désolé pour ça, mais certains mangas sont encore longs et d'autres ne sont pas avancés.

Vous pourrez retrouver le dernier chapitre - un bonus -  de Sunflower sur le site BoysLoveScantrad, dans quelques semaines. (Pas de date précise)

Le chapitre 4 de Tokyo Crazy Paradise, qui viendra clôturer le volume 1, sortira dans quelques jours et Maho-Japan poursuivra le projet, ne vous inquiétez pas. ^^

 

J'ai du mal à tenir le planning pour une release par mois, l'équipe est très restreinte et tout le monde a connu des changements dans sa vie privée et professionnel qui entraînent une disponibilité moindre.

A l'heure actuelle, il m'est très difficile de gérer la team seule et je ne veux pas non plus harceler les membres et les faire avancer au fouet. ^^

Je suis vraiment très triste et cette fermeture me coûte beaucoup car ToshoScan était un projet très important pour moi. Mais je ne veux pas non plus faire attendre cent sept ans les lecteurs pour leur proposer un seul chapitre, quand j'y pense.

 

Je remercie tout le monde de nous avoir soutenu pendant ces quelques années passés ensemble.

 

A bientôt, j'espère.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Vos projets étaient vraiment excellents, je vous souhaite bonne route et j'espère que je vous retrouverais peut-être dans l'avenir :)<br /> Merci pour ces agréables moments passés grâce à toshoscan!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel dommage, mais c'est vrai que c'était plutôt prévisible.<br /> Bonne continuation et même si tu ne fais plus de realise, tu peux toujours en lire ;)<br /> Merci pour tout le travail que vous avez fourni !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour tout !!<br /> Bonne chance pour la suite ++ !!<br /> We love you ,)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour tout le travail que vous avez fourni jusqu'ici, j'étais déjà passé une fois ou deux sur votre site et j'avais beaucoup appréciée... (pardon de réagir aussi tard, je ne passais pas<br /> souvent)<br /> mais malheureusement, toutes les bonnes choses on une fin t.t<br /> <br /> alors un grand merci une dernière fois, et bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour vos scan j'apprecie beaucoup ce que vous avez fait :)J'espere que si un jour vous recommencer c'est d'y aller a votre rythme et non avec des écheances car vous faite ça pour le plaisir<br /> :) @+++<br /> <br /> <br />
Répondre